Animation de Noël

Samedi 12 décembre 2020 de 14h à 18h (durée du jeu env.1h)

Les elfes du père Noël sont désespérés !!!

En mission secrète dans les eaux du Pacifique, le père Noël, n’a plus donné signe de vie depuis quelques jours ! Nous savons qu’il a croisé un bateau pirate mais depuis plus de nouvelles.

Et Noël approche, s’il n’est pas retrouvé, pas de cadeaux au pied du sapin…

Un indice ! Des elfes ont trouvé un curieux message dans une bouteille jetée à la mer, le père Noël aurait peut-être été kidnappé, mais ils ont besoin de ton aide pour le retrouver !

Parti à la recherche du père Noël, muni d’une carte qui te détaillera l’archipel dans lequel il a disparu, il te faudra voguer d’île en île et retrouver des indices qui t’aideront à le localiser.

Arriveras-tu à sauver Noël?Les elfes comptent sur toi !

Et dans ta quête du père Noël, tu ne repartiras pas les mains vides. Un dessin exclusif de Jilème te sera offert !

Jeu de piste à partir de 3/4 ans

Tarif 500F/enfant, 1000F/adulte

Informations au 26-34-43 (sans réservation)

BD