Du 23 au 29 avril 2018

7 jours, 7 thèmes, 7 mots-dièses!

Le 1er événement culturel mondial sur les réseaux sociaux! En 2017, près de 4200 musées et institutions culturelles dans le monde ont participé à la Museum Week. Le musée maritime y participe pour la 3ème année consécutive. Pendant une semaine, chaque jour le musée publie sur son compte Twitter un ou plusieurs tweets en relation avec une thématique commune. Une autre façon de vous faire découvrir le musée, ses collections, ses expositions, ses animations...

Le thème général cette année est "vivre ensemble" et "citoyenneté". Les thèmes journaliers sont #WomenMW, #CityMW, #HeritageMW, #ProfessionMW, #KidsMW, #NatureMW, #DifferenceMW

01 logoMW